Zur Startseite
 

Dialogue annuel avec le personnel / Formation et qualification

Certaines personnes passent l'intégralité de leur vie professionnelle chez nous. Ils apprécient leur poste de travail et leur développement personnel se fait au sein de notre entreprise. Selon notre principe d'entreprise, « faire de chacun un entrepreneur dans l'entreprise », nous encourageons le développement personnel de nos employés et exigeons beaucoup. Cela en vaut la peine: le succès commun profite à tous.

Les qualifications et les responsabilités de chacun de nos employés croissent en fonction des exigences dans notre entreprise. Les cadres et les employés qualifiés doivent participer chaque année à un « Staff Dialogue » : un dialogue avec leur supérieur hiérarchique. Les objectifs de l'entreprise et des collaborateurs sont alors thématisés et comparés. De même, les échanges sur le développement personnel et professionnel sont à l'ordre du jour.

Nos collaborateurs doivent épuiser leurs possibilités personnelles. Nous mettons à profit ces dialogues annuels et une planification de la formation continue adaptée aux besoins de l'entreprise pour assurer systématiquement et précisément la qualification du personnel.

De cette manière, notre savoir-faire commun croît parallèlement aux hautes exigences du marché auxquelles nos clients nous soumettent.