Zur Startseite
     

    Pôeles


    La société propose des poêles de haute qualité pour tous les besoins. Une distinction est faite entre les poêles, qui fournissent à seulement une seule pièce de la chaleur, et de ceux qui sont intégrés dans le chauffage central.

    Qu'est-ce qu'un poêle ?
    Avec un poêle, le bois est brûlé et produit ainsi la chaleur nécessaire pour le chauffage. Il utilise des morceaux de bois, des granulés de bois ou des copeaux de bois, et des briquettes de bois sont également disponibles. Il n'est pas rare, d'un poêle à bois ne soit pas utilisé seul, mais soit partie intégrante d'un système de chauffage existant. Le principe de l'utilisation du feu est par chacun connu : la pièce est-elle un peu trop fraîche, qu'une fois le foyer allumé, une chaleur agréable est créée.
    Qui se soucis de peser trop lourdement sur l'environnement avec un poêle, peut dormir tranquille. Car sans cesse, les émissions sont etudiées et améliorées afin de les maintenir au niveau le plus bas qu'il soit. Olsberg travaille avec les autorités et les citoyens à apporter continuellement des améliorations dans le domaine des poêles et veille à ce que les limites de la loi délivrées soient, non seulement respectées, mais soient également toujours en dessous.

    Poêles à bois et à pellets d'Olsberg

    Différents types de poêles
    Un poêle n'est pas seulement le chauffage d'une pièce, mais c'est aussi son éclairage, qu'il soit intégrée au mur ou posé sur une côté. La chaleur dégagée par la combustion du bois peut être dégagée directement dans la pièce. Les gaz de combustion sont évacués par une sortie d'air. Même lors de la construction d'une nouvelle maison, il est préférable de planifier la cheminée ou de fournir au moins le conduit d'air prévu à cet effet. Toutefois, une installation ultérieure est possible.
    Les poêles ont un rendement de plus de 80% et sont très efficaces. Les poêles de ce type sont libres dans l'espace et et sont faits de fonte ou d'acier. Le poêle est également connu comme poêle à combustion lente..
    Pour chauffer plus d'une üpièce ou une maison entière, il y a les poêles à pellets, dont le fonctionnement peut se faire de facon automatique. L'efficacité de ces appareils est très élevée et les émissions d'échappement sont très faibles. Olsberg est un fabricant leader de ce type de poêle.
    Dernièrement, la chaudière à copeaux de bois peut être utilisée comme alternative à un poêle à granulés.

     

     Recherche de revendeurs

    Ici, vous êtes entre de bonnes mains. Vous y trouverez rapidement et facilement votre revendeur le plus proche.