Zur Startseite
     

    Chauffage à granulés

    Avec un chauffage à granulés, ces derniers, à base de bois, sont souvent fabriqués à partir de sciure ou de copeaux de bois. L'efficacité de ce chauffage est très élevés avec environ 90 % d'efficacité, ce qui est largement plus élevé que le rendement du pétrole ou d'un chauffage à gaz.

    Le coût
    Le coût de granulés de granulés de haute qualité est certainement plus élevé que celui d'un chauffage au pétrole ou au gaz. Cependant, les coûts d'exploitation sont nettement inférieurs. surtout compte tenu du fait que les combustibles fossiles se raréfient et seront donc plus coûteux dans un proche avenir ; l'acquisition d'un chauffage à granulés peut donc s'avérer très rentable. Et cela est valable si dejà en premier lieu, lors de l'achat, si l'accent a été mis sur la qualité du produit. Les système de chauffage d'Olsberg sont innovants, sûrs et son un réel investissement pour votre maison.

    Si un système de chauffage plus grand est installé dans la maison, le chauffage à granulés, comparé à un chauffage conventionnel au pétrole ou au gaz, est rentable beaucoup plus vite. Les coûts d'exploitation sont nettement inférieurs, de sorte que le coût supplêmentaire lors de l'achat, est au bout de quelques années rentabilisé. Si vous réflechissez à l'installation d'un chauffage à granulés, pensez à vérifier si l'Etat n'offre pas des aides de financement.

    Avantages d'un chuaffage à granulés
    Les granulés sont de la pure énergie. 2 Kilogrammes de ces petits granulés de bois, facile à utiliser, ont exactement autant d'énergie qu'un litre de fioul.  En outre, les pellets sont issus de productions locales , et de ressources renouvelables. IL n'y donc aucun risque que ce carburant ne soit plus disponibles dans les dix ou vingt prochaines années. Les prix des combustibles fossiles augmentent de plus en plus vite, alors que ceux des granulés n'ont que très peu augmenté.
    Le bois absorbe du CO2 lors de de sa croissance. Ce gaz est de nouveau libéré lors de la combustion des pellets. Cependant, les granulés de bois dégagent autant de gaz carbonique que le bois en a absorbé pendant sa croissance. Ainsi, le chuaffage à granulés est neutre en CO2.

    Chauffage à granulés- sélection de modèles d'Olsberg

     

    Est-ce qu'un chuaffage à granulés est le bon choix ?
    La réponse à cette question est clairement "oui", surtout si vous vous souciez de la protection de l'environnement, tout en souhaitant faire des éconnomies.

    Faites le choix d'une installation d'un poêle à pellets, et vous n'aurez pas le problème d'ici quelques annéesm de devoir remplacer votre système de chauffage au gaz ou au pétrole parce que ces combustibles seront devenus inabordables. Choisissez la qualité Olsberg, et faites confiance à nos années d'expérience en tant que fabricant de poêles à pellets.

     

     Recherche de revendeurs

    Ici, vous êtes entre de bonnes mains. Vous y trouverez rapidement et facilement votre revendeur le plus proche.