Wasserführende Kaminöfen
    Zur Startseite
     
    Trier les poêles :
    Pivoter les poêles  
     
    Accessoires des poêles à technique d'eau
     

    Nos accessoires :

    • chambre de combustion à turbulence / combustion indépendante de l'air ambiant
    • Dispositif d'air secondaire intégré
    • OEC Olsberg Efficiency Controller
    • Olsberg PowerSystem
    • Innovation Aqua
     
     
     
    Poêles à technique d'eau - fonctions, avantages

    Les poêles à technique d'eau sont une forme moderne de chauffage, particulièrement adaptés au désir de protection de l'environnement et à celui d'économie d'argent. A l'aide d'un échangeur thermique, la chaleur  produite peut participer au chauffage central. Avec ce processus, la chaleur n'est pas complètement consommée, en effet une partie reste stockée, et peut servir ainsi au chauffage de l'espace.
    Avec cette technique, les poêles à technique d'eau moderne, et notamment les modèles d'Olsberg, atteignent un degré d'efficacité de plus de 80% et sont donc très efficaces.

    ... en savoir plus

    Fonctionnement des poêles à technique d'eau
    L'énergie est répartie uniformément dans toute la maison grâce aux poêles à technique d'eau. De plus, l'approvisionnement en eau chaude est assurée. Le système de chauffage initial est ainsi remplacé, ou tout du moins est largement soulagé. Le système dispose d'un réchauffeur d'eau chaude, de sorte que la chaleur atteinte dans la soirée lors de la combustion, peut être encore utilisée dans la matinée pour les douches.
    En cas d'urgence, il y a une sécurité thermique. Celle-ci entraîne un arrêt de la pompe, la chaleur en excès est alors évacuée par l'eau potable, qui s'écoule à travers le dispositif de chauffage. Si le système fonctionne sans pression, cela n'est, toutefois, pas nécessaire. Car, bien qu'ici une panne de courant soit possible, aucune pression n'est établie avec des températures élevées. De tels poêles à technique d'eau sont ainsi intrinsèquement sûrs. Il y a également des poêles à techniques d'eau qui ont une table de cuisson ou une plaque de cuisson. Ces modèles sont considérés comme des poêles de chauffage ou des poêles de cuisson.


    Avantages des poêles à technique d'eau
    Qui n'a jamais rêvé d'être assis devant un bon feu de cheminée - avec cela cependant l'envie d'une certaine sécurité, ce que les poêles à technique d'eau apporte totalement. Les modèles Olsberg  ne sont pas seulement novateurs, ils sont également très sûrs. Le temps où les étincelles du feu pouvaient mettre toute une maison en feu est désormais révolu. Les modèles de poêles Olsberg offrent une vue imprenable sur les flammes, tout en protégeant l'extérieur grâce à leur vitre. Les poêles à technique d'eau soutiennet le système de chauffage avec un rendement jusqu'à 70%, et permettent de réelles économies.
    Ces poêles sont donc de tout premier choix pour ceux qui veulent économiser tout en profitant chez eux du luxe d'un poêle.

    ... en savoir moins